Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zombidextre
29 mars 2010

Fuckin' cOsly

Hey hey, ça faisait longtemps ^__^
Ce weekend se déroulait les 23h de la BD. Le principe ? produire 24 planches ( couverture et 4éme de couverture incluent ) en .... 24h. MAIS, là, avec le changement d'heure, en 23h !!! Nom de Dieu !!
Du coup, un de nous deux était motivé.
Très motivé même.
Et ce n'était pas moi.
Mais l'autre.
Là.
Ouai.
cOsly quoi !
( on a faillit le faire en team, il a presque réussi à me motiver ce con. Mais j'avais malheureusement un joli dossier pour une belle école d'art à finir en giga rush. Duuuuuuh, pas cool ... :/ )

Et il l'a fait. Il a pondu 24 pages en moins de 23h. Il pourrait faire ça pour le blog et tout ( dit-il...), mais non...
Bon il l'a fait, mais genre bien hein, malgrés la contrainte de temps, la pression et tout. Je suis pas mal fan de ce qu'il a fait. Et plutôt fier du coup (bah ouai, on tient le blog à deux, remember it ?).

Bon fini de palabrer, place à sa vie, son oeuvre.

Tuuuuuulipe !!!

1

Encore GG bro : )

cOsly :  Hey thx dood !! Une bonne nuit blanche, des idées à la con et plein de crayons et voilà le résultat n____n' !

J'espère que la prochaine participation sera en équipe cOsly&GroDino !!! ( moins de fatigue en vue hey hey ! )

Et en bonus voici ma sélection de planches lolilolantes :

- CYMysterioso

- Gaelle Almeras

- Ideo

- Bac

Dommage qu'elle ne soit pas terminée :

- Capitaine Line


Publicité
Commentaires
Zombidextre
Publicité
Publicité